BLACK-LISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

objets payé et jamais reçu sur ebay...

2 participants

Aller en bas

objets payé et jamais reçu sur ebay... Empty objets payé et jamais reçu sur ebay...

Message  zozote Lun 28 Juil - 20:25

Bonjour à tous,

Je suis une utilisatrice d'Ebay en tant qu'acheteur depuis 2004 seulement pour la première fois je rencontre un problème avec un vendeur (melfi69)qui à empoché mon chèque le 19 juin et ne semble pas désireux de m'envoyer les objets, un coup elle dit me l'avoir envoyé et qu'il à été retiré (faut savoir que l'adresse ou devait être envoyé le colis est différente de celle du chèque)elle à donc pris excuse de l'avoir envoyé à l'adresse du chèque et que quelqu'un l'a retiré à la poste à ma place et elle me dit dans un mail très sèchement il à été retire et je suis pas responsable c'est pas la bonne adresse que vous m'avez donné !!!! (Manque de chance les deux adresses sont bonnes celle du chèque et celle qui est enregistré sur eBay), je lui ai donc demandé de me donner le N° de colissimo que je vérifie bien sur je ne l'ai jamais eu ! ! Donc j'ai ouvert un litige sr eBay et comme par hasard elle me renvoi un mail me disant que mon colis n'a jamais été retiré et qu'il lui est revenu !!! donc me demande si je le veux de lui renvoyer 10 € pour les frais de port...donc bien sur je dis non à moins qu'elle me donne la preuve qu'il lui ai revenu et la elle ose me dire que je suis malhonnête qu'elle me rembourse en enlevant les 10€ de frais qu'elle aurait "perdu" et que c'est de ma faute que j'ai pas donné la bonne adresse elle est d'une mauvaise foie affligeante, et le soucis c'est que si je mets une éval négative elle m'en mettre une également et ça peut me porter préjudice...et je doute qu'elle m'envoi le chèque, et sous prétexte que je n'ai pas régler par paypal eBay ne fait hélas pas grand chose et cette personne peut continuer à vendre impunément je ne trouve pas ça très logique...enfin bon je n'ai perdu "que" 23 € mais je suis déçue et ne pense pas refaire des achats sur eBay de si tot.... Mad Mad

zozote

Nombre de messages : 1
Age : 54
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

objets payé et jamais reçu sur ebay... Empty Re: objets payé et jamais reçu sur ebay...

Message  THFERNAN Ven 8 Aoû - 14:44

bonjour

elle ne peut pas vous mettre d'eval negative avec le nouveau système de notation ebay...

THFERNAN

Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser